Vendredi 7 octobre dernier, Marie Bardout (BSB'19, CIVS) a reçu un Trophée Champenois dans la catégorie "éco-responsable" pour la marque Marsault.
Co-fondée avec son frère Marceau Bardout, leur entreprise donne une seconde vie aux bouteilles de champagne usagées, pour les transformer en objets du quotidien (vases, bougies...).
L'objectif de ces trophées est de récompenser les différentes actions qui contribuent à faire rayonner le Roi des Vins à travers le Monde. Le Trophée le plus important est celui attribué au Champenois de l'année. Les autres trophées remis récompensent les différentes composantes de la profession champenoise dans différents domaines : Chef de Caves, Maison, Coopérative, Vigneron, ainsi que des prix accordés au packaging le plus novateur, le site touristique le plus esthétique ou encore la démarche éco responsable la plus concrète. Environ 10 lauréats sont récompensés chaque année.
Les nominés sont désignés par un panel de journalistes et de professionnels. La liste des lauréats, 4 ou 5 par catégories, est ensuite soumise au vote du grand public. Les trophées sont remis par des personnalités lors d’une soirée de gala au mois d’octobre.
"Nous sommes fiers de représenter le champagne et la Champagne ! Nous continuons d’investir et de nous investir pour promouvoir la Champagne" a déclaré Marie Bardout suite à la remise de prix.
Découvrez le profil de Marie Bardout sur LinkedIn
Retrouvez Marsault en ligne
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés