Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Ahlame Buisard, BSB'13 et ex-directrice du groupe Loiseau, fête le premier anniversaire de son établissement "le Relais de la source"

BSB COMMUNITY

-

22/05/2022

En mai 2021, l’historique hôtel de la Poste de Saint-Seine-l'Abbaye, devenait Le Relais de la source après avoir été racheté par Ahlame Buisard, ex-directrice du groupe Loiseau. Son ambition : en faire un établissement haut de gamme. Àl’heure de souffler la première bougie, le pari semble déjà réussi.

Retrouvez l'intégralité de l'article en pièce jointe.

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Reprendre pour mieux entreprendre : Charlotte Sohier BSB’21 transforme le thé en expérience sur-mesure
BSB COMMUNITY

Reprendre pour mieux entreprendre : Charlotte Sohier BSB’21 transforme le thé en expérience sur-mesure

photo de profil d'un membre

BSB ALUMNI

10 juin

Matteo Pretot BSB'21 lance Yoala avec son associé : Entreprendre sans frontières
BSB COMMUNITY

Matteo Pretot BSB'21 lance Yoala avec son associé : Entreprendre sans frontières

photo de profil d'un membre

BSB ALUMNI

07 mai

Fanny Morrone BSB'17 – Entreprendre autrement, immersion dans l’univers de Fameli and Co
BSB COMMUNITY

Fanny Morrone BSB'17 – Entreprendre autrement, immersion dans l’univers de Fameli and Co

photo de profil d'un membre

BSB ALUMNI

30 avril